Travel with a Mission souffle sa première bougie

TWAM souffle sa première bougie lors d’une soirée Twaming !

24 mai 2014, Posté par TwamTeam dans TWAM NEWS
Soirée twaming

Le Twamer Pierre Bouguier a partagé en musique son voyage jusqu’au Népal

Jeudi 22 mai 2014, Paris. Travel With A Mission a célébré hier soir son premier anniversaire en organisant une soirée Twaming haute en couleurs et en émotions mettant en avant des meilleures pratiques de Twamers et de Twamhosts.

Plus de 400 participants ont marché hier soir au Maroc en compagnie de l’inspirant Anass Yakine, chanté aux sons bulgares ou paroles népalaises colportées au son de la guitare de Pierre Bouguier, et découvert avec le pompier Benjamin Almaric quels sont les gestes qui sauvent, enseignés lors de plus

Ludovic Hubler, Fondateur de TWAM, présente et remercie la TWAM TEAM, l'équipe oeuvrant au développement de la plateforme Travel With a Mission

Ludovic Hubler, Fondateur de TWAM, présente et remercie la TWAM TEAM, l’équipe oeuvrant au développement de la plateforme Travel With a Mission

d’une vingtaine d’atelier

s durant son voyage autour du monde. Elias Ben Amar nous a lui emmené dans son combat pour la gestion des déchets tandis qu’André Brugiroux, vétéran de la route, nous comblait avec ses anecdotes et conseils.

En direct de Lomé, du Cambodge ou de la France, les Twamhosts ont quant à eux exposé l’importance et l’utilité de la démarche de Twam pour faciliter la rencontre entre les cultures et les savoirs.

Les partenaires et exposants ont su répondre aux nombreuses questions des aspirants Twamers et Twamhosts, avide de partager leurs connaissances, compétences ou expériences dans leur voyage à la découverte du monde et de l’Autre.

TWAM compte aujourd’hui environ 1500 utilisateurs dans 70 pays. La plateforme se développe à grands pas permettant ainsi de jouer un rôle croissant pour favoriser le dialogue interculturel et l’éducation pour tous.

Commentaires

Commentaires